Notice PIAGGIO MP3

Forum PIAGGIO MP3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO MP3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2017
à 10:54
Ouverture de coffre
Avatar thumb
charpyb
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon coffre de selle ne s’entrouvre plus lorsque j’actionne son ouverture .il me faut crocheter mes doigts pour le soulever ! sinon il se referme illico! peut être avez vous résolue ce "petit" problème vous même. C'est gênant quand on a les bras chargés Merci pour votre retour d’expérience!!!

Répondre
Réponse de Avatar1frato91, le 10/05/2017 à 17:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est une très bonne question; je suis dans le même cas que toi et attend donc aussi la réponse ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Prince6, le 11/05/2017 à 04:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut fixer une petite lanière à l'arrière de la selle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sjöånda, le 12/05/2017 à 14:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Me revoilà, j'ai regardé de plus prêt, quand tu appuis sur le bouton d'ouverture le système se déverrouille et la selle monte de quelques millimètre. Il y a une butée avec un ressort qui fait monter la selle de ces quelques millimètre. Pas plus. Donc il faudra toujours passer ses doigts sous la selle pour aider le vérin. En mettant une petite languette de chaque coté de la selle on peut améliorer l'ouverture, mais pas évident à trouver la position la plus favorable. Ne rien faire est la meilleur solution, du moins pour moi,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
809 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
4 débats
En cours...