Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
28/03/2017
à 12:09
Suite à un arrêt normal, impossible de redémarrer sur piaggio 400 mp3 ie. Merci
ericmaria 5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour L'injection est liée avec l'allumage. merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 809 avis
- Vos opinions sur PIAGGIO
- 4 débats
Réponse de Papinou 20167, le 28/03/2017 à 14:01
As tu les voyants allumés ou rien du tout.
Envoyer un merci ?Si tu n'as rien regarde ta batterie les cosses se desserrent de temps en temps.
Réponse de ericmaria, le 28/03/2017 à 18:43
Bonjour Papinou, oui les voyants sont allumés. Le démarreur tourne bien, pas d'étincelle et l'essence arrive avant l'injecteur.
Envoyer un merci ?Réponse de raptor92, le 30/03/2017 à 10:24
S'il n'y a pas d'étincelle il faut vérifier les points suivants :
Envoyer un merci ?relais de démarrage, et bobine d'allumage et si toujours rien il faut ouvrir le carter ( coté pompe à eau afin de vérifier le capteur d'allumage .
ce dernier baigne dans l'huile, parfois il se fissure ( ce qui coupe l'allumage) et si l'on a mis de l'huile minérale à la place de l'huile de synthèse ça ne fonctionne plus non plus...
Réponse de ericmaria, le 04/04/2017 à 08:27
bonjour à tous, quelqu'un peut il me dire comment vérifier relais de démarrage et bobine d'allumage. J'ai changé l'injecteur complet car le connecteur était cassé. Mais toujours pareil pas d'allumage ni d'injection. Merci cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de raptor92, le 06/04/2017 à 17:21
on l'entend s'enclencher lorsqu'on essaye de démarrer.
Envoyer un merci ?il faut mettre la tension batterie aux bornes du relais (B et M ) et mesurer avec un metrix ou équivalent s'il y a continuité entre les 4 autre bornes en dessous du fusible 30 A.
ne pas oublier de vérifier si le fusible est OK.
je crois qu'il y a un autre relais sur le coté gauche du scoot , accessible par la même trappe en fond de coffre. Celui est du type classique à 5 connecteurs.