Notice PIAGGIO Typhoon

Forum PIAGGIO Typhoon

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Typhoon, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2018
à 21:13
Problème clignotants
Avatar thumb
fleche198
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,
j'ai un problème avec mes clignotants, quand je met le contact (moteur non démarré) les clignotants fonctionnent nickel.
Dés que je démarre le moteur et roule, les clignotants s'allument mais ne clignotent pas, quand je ralentis dès fois ils clignotent dès fois non.
J'ai pris la tension aux bornes des clignotants j'ai 7V - la batterie est chargée (+ de 12V).
Toutes les autres lumières fonctionnent sans soucis (phare avant et arrière - éclairage compteur - voyants essence/huiles...RAS)

Merci d'avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Patoche-z, le 13/02/2018 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir je pense un problème sur la centrale clignotante voir peut être aussi un relais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fleche198, le 13/02/2018 à 22:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonsoir, merci pour la réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1typhoon56, le 14/02/2018 à 05:19
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

la central merde...tu a des chance qu'au bout d'un moment elle te lâche complètement et tes cligno s’allumeront en continue ( sa me la fait pareil sur un vespa 125 ) t'inquétte une centrale ses 10 balle sur la becanerie.com
ps :il n'y a pas de relais sur les clignos

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...