Notice PIAGGIO Typhoon

Forum PIAGGIO Typhoon

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Typhoon, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2016
à 23:16
Typhoon 50cc 2012
Avatar thumb
typhoon64
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment reparer et entretenir mon piaggio typhoon? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean-louis1963, le 07/09/2016 à 05:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour quel est votre problème quand vous dite le réparer est ce qu'il démarre , fait il des rater ( est ce qu'il broute quand vous rouler ) et pour l'entretien nettoyer le filtre a air remplacer la bougie si elle est vieille verifier le niveau de l'huile transmission ( ce situe au dessus du cable de frein arrière il faut dévisser le bouchon long et gris ou noir ily a une jauge avec deux repère , verifier le niveau de liquide de frein ( reservoir cote poigner d'accélérateur ) surtout veiller a garder le moteur propre ( moteur sale =future problème ) si il fait de rater nettoyer le carburateur ( démonter la cuve en dessous enlever le gicleur pour voir si il est boucher enfoncer une aiguille très fine ou le souffler avec un compresseur ) si il démarre pas au kick verifier si il y a un étincèle a la bougie ( bougie démonter brancher sur l'anti parasite appuyer le culot sur une partie métallique du moteur et lancer le démarreur ) aussi verifier la pipe d'admission (celle qui relit le carbu au moteur ) car a moi elle s'était fendu peur être un défaut du caoutchouc .voila pas plus compliquer mais dit moi exactement le problème que tu rencontre je pourrais mieux t'aiguiller .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WinzniW, le 07/09/2016 à 21:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Heu avec des outils...
plus concretement en effet quelle est ta panne ou ta demande??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
119 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...