Notice PIAGGIO X EVO

Forum PIAGGIO X EVO

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X EVO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2017
à 16:05
Eteindre les indicateur de bord piaggio x evo 125
Avatar thumb
wassimbr10
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, svp g ai lavé ma moto x evo 125 avec de l'eau du savon chez un lavage mais apres je demarre mais ca marche pas
je laisse la moto se reposer une heure et tjs pas de demarrage merci

Répondre
Réponse de Avatar0piaggio xevo 49800, le 24/07/2017 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si tu a lavé ton scooter dévoile au car cher dans une station services alors il faut que tu a temps
une journée a l abri dans un garage et il faut l essuyé de a à z surtout le moteur bougie et tous se qui est électrique, bon courage à plus.
'

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henripierre44, le 25/07/2017 à 12:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vérifies tout de même si en lavant tu n'as pas enclencher le coupe circuit, bouton poignée droite....Ca arrive et la tu démarres plus!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0piaggio xevo 49800, le 26/07/2017 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui le bouton de couleur rouge car s'est une sécurité ,bonne réponse de henripierre44
mon voisin prêt du 49.
piaggio xevo 49800.
Au faite je vais changer mon pare brise de mon xevo bleu,car il est trop cour pour ma grandeur (1,87cm) donc je vais en commandé un au magasin de Nantes la bécanerie il mesure 80 cm donc 20 cm de plus que l'origine quand pensé vous au niveau de la protection merci au membre de piaggio xevo 125. a plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
263 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
2 débats
En cours...