Notice PIAGGIO X EVO

Forum PIAGGIO X EVO

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X EVO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2018
à 17:40
Ouverture coffre mais plus de tirette dans la trappe à essence
Avatar thumb
BabaGanoush
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je le savais, mais je n'ai pas réfléchi. Je viens de retirer la batterie de mon scoot pour la recharger. Mais je ne pourrai pas la remettre. Le concessionnaire avait retiré le câble de la trappe à essence (à ma demande) pour éviter les vols de casques. Est ce qu'il y a un autre moyen pour accéder à l'un des coffres sans tout casser?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BabaGanoush, le 04/02/2018 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai trouvé...

il faut démonter la plaque noire sous la barre des clignotants arrière au dessus de la plaque d'immatriculation. De là on a accès au câble d'ouverture du coffre arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fujilab76, le 06/02/2018 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour moi il faut démonter la poignée de maintient passager coté gauche, vis derrière de petits cache en plastique rond, puis démonter le carter sous la selle coté gauche, après tout cela vous avez accès au mécanisme d'ouverture de la selle commandé à l'origine par le câble de trappe, 1 heure de boulot, bon courage
Manuel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
263 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
2 débats
En cours...