Notice PIAGGIO X EVO

Forum PIAGGIO X EVO

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X EVO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2017
à 19:52
Arret net de mon piaggio x evo 8
Avatar thumb
titoff76
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En roulant mon scooter c est arrêter d un coup , ensuite j ai redémarrer sans problème et mais voyant gestion moteur allumer et n avance plus et le moteur tourne dans le vide sans avancer je l ai mis sur sa bequille le moteur tourne mais la roue tourne pas et il y a un bruit
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0guitare gretsch, le 16/04/2017 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je pense peux être à la courroie
de la changé à voire si c'est ça tiens moi au courant a plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mc14750, le 16/04/2017 à 22:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je pense que guitare gretsch à raison si ton scooter démarre et accélère tu as un problème de transmission. Il il y a un bruit de ferraille peut être que ta poulie fixe de vario est desserree. Ouvre ton carter de vario pour contrôler. Tiens nous au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FREDS494, le 17/04/2017 à 00:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BJR
c est sans doute le courroie qui a casse. sur le carter de boite, cote roue ar, en dessous il y a une petite ouverture ou en passant un doigt on peu sentir la courroie ( a faire moteur arrete, c est mieux au cas ou) il devrait y avoir des petits fils si c est la courroie qui a casse sinon il faut demonter le carter pour en savoir plus. bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
263 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
2 débats
En cours...