Notice PIAGGIO X EVO

Forum PIAGGIO X EVO

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X EVO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2018
à 13:23
Probleme recurent la batterie ne charge plus,
Avatar thumb
qkjggggera
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, obligé de jour avec deux batterie, une en charge a la maison, et je roule (quelques demarrages avant que le signal block motor s'allume jaune)
Stator remplacé par concessionaire, meme probleme 1 mois apres. merci

Répondre
Réponse de Avatar1polocran, le 01/01/2018 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. J'ai exactement la même problématique. De plus j'ai un problème car l'ouverture de la selle est possible meme s'il n'y a pas la clé de contact et donc tout le monde y s accès. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1qkjggggera, le 01/01/2018 à 16:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Salut,

Pour ta selle il faut que le "neman" soit actif pour que l'ouverture ne soit pas possible.
En d'autre terme: si tu enlèves la clef en position vertical donc Ouverture possible
Si tu enlèves la clef en position horizontal (Guidon bloqué coté gauche) "Neman" Actif donc Ouverture de la selle bloqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pacalou94500, le 02/01/2018 à 07:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il est clair que ton problème se trouve au niveau du rechargement de la batterie donc ou c'est l'"alternateur ou le régulateur de tension en tout cas c'est une panne sans difficulté pour ton concess

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pacalou94500, le 02/01/2018 à 07:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pour le probleme de neman oui regarder si la clé est bien en position guidon bloqué comme dis "qkjggggera" si c'est le cas et que la selle s'ouvre encore c'est tout bonnement probleme neman

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
263 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
2 débats
En cours...