Notice PIAGGIO X10

Forum PIAGGIO X10

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2015
à 15:24
Votre avis sur le 350 cm3
Avatar thumb
MCHAT1
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous, Actuellement je roule en Beverly 500 de 2008 et hésite à changer pour le X10 en 350. Le concessionnaire m'indique que la puissance ressentie est sensiblement équivalente à mon vieux Beverly. Vous qui l'utilisez au quotidien qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos retours et bonne route à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1gerbec30, le 18/11/2015 à 16:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour je ne connais pas le Beverly 500 , j'ai roulé pendant 35 ans en BM et la derniere etait ma 3ieme R1200RT et je ne roulais plus assez. j'ai trouvé un X10 350 Executive d'occas et il me satisfait largement pour les 6 à 8000 km que je vais faire a l'année. Bien protégé avec un pare brise Givi Air Flow et un poil plus de peche avec un échappement Malossi. avec 8200 km au compteur tout va bien. A 140 ca vrille un peu en courbe , ce n'est pas une BM!!!
la conso a 4,3 litres c'est bien aussi. Bref un scooter efficace et surtout discret (vol) malgré l'échappement Malossi un peu sonore en ville.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar5MCHAT1, le 18/11/2015 à 17:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, merci bien pour votre retour détaillé qui confirme mon choix.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...