Notice PIAGGIO X8

Forum PIAGGIO X8

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2016
à 01:59
Bougie qui se noie au démarrage sur x8
Avatar thumb
rockygan
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous , je possede un x8 piaggio 125 premium de 2007
depuis un moment j'ai des problemes de demarrage sur le x8
et je me suis rendu compte que c'est la bougie qui se noie des que l'on actionne les premiers coups de demarreur , alors je met une bougie propre et seche et elle demarre au 1/4 de tour , le lendemain rebelote , probleme de demarrage je demonte la bougie elle est inbibée d'essence alors je remet l'autre bougie seche et elle demarre 1/4 de tour et roule nickel ; question : pourquoi cet essence qui remonte a la bougie , que puis je faire pour remedier a ce probleme ? c'est penible de devoir changer la bougie chaque matin , Merci pour vos réponses .

Répondre
Réponse de Avatar1Bascolander, le 16/11/2016 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le fait que la bougie "mouille" provient certainement d'un problème en amont. Il serait judicieux de regarder si l'admission, le sarter etc..est correct.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackiechan, le 16/11/2016 à 14:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

peut-être un problème de segmentation ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viflayol, le 17/11/2016 à 08:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

c est tout simplement un probleme de pointeau de ton carbu qui ferme mal.ce qui fait que le soir au repos l essence continue de couler et se retrouve dans le haut du cylindre et au premier demarrage la bougie se noie.si tu ne veux pas demonter ton carbu tu peut mettre en attendant un robinet de fermeture d essence sur la durite juste avant l entree au carbu que tu fermes le soir.
PS: a tous ceux que l on aide on aimerai bien avoir un petit retour pour savoir si les conseils ont marches ou au moins un petit merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1golgoth1976, le 18/11/2016 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui sûrement une cuve de carbu encrassé ...le pointeau est sûrement rester en position haute et ton essence continue de passer ....demontage et nettoyage ! Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...