Notice PIAGGIO X8

Forum PIAGGIO X8

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2016
à 19:49
Klaxon , ne fonctionne pas
Avatar thumb
chrismiaou
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut a tous !
J'ai un soucis avec mon piaggio que j'ai acheté la semaine derniere .

Apres maintes recherches je ne comprend toujours pas pourquoi le klaxon ne marche pas ^^'
Je l'ai débranché testé sur une batterie il marche . je suis perdu haha .. si vous avez des idées je suis preneur !!
A savoir aussi que les 2 ouvertures des coffres au guidon ne fonctionnent pas non plus ^^'
komodos HS ?

les fusibles sont tous ok.

Voilà merci des reponses ! ^^

Répondre
Réponse de Avatar1dr_bidine, le 26/09/2016 à 00:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à toi, alors effectivement ce peut être la platine inférieure à remplacer, tu la trouveras autour de 20€ d'occasion sur le net, je l'ai également remplacée il ya peu. Par contre pour l'ouverture du coffre et de la selle, ces boutons sont reliés au contacteur de clé dans le neiman, tu peux avoir un souci en plus à ce niveau là, par exemple si on a déjà forcé ta serrure, ou que le contacteur accusé le poids des années, je l'ai fait changé chez piaggio pour une 50aine d'€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrismiaou, le 26/09/2016 à 10:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut ! merci dr_bidine !
Le scoot est de 2004 et a 36000km du coup je pense que les années ont eu raison de ces pieces haha .

Du coup cette platine a un nom en particulier ?

merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dr_bidine, le 26/09/2016 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais trouvé une annonce avec écrit "commandes de bord X8", mais celle d'Xevo est aussi compatible. Sinon le mieux est de rechercher des annonces de X8 pour pièces et de demander au vendeur cette pièce, ça vaut 20€ d'occasion ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrismiaou, le 28/09/2016 à 00:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ca va je vais faire ca !
merci bibine ! ;D

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...