Notice PIAGGIO X8

Forum PIAGGIO X8

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2018
à 10:34
Problème de démarrage
Avatar thumb
Torpille64
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Je dois avoir un faux-contact sur le démarreur de mon X8 car depuis quelque jours, j'étais obligé de bouger la clé plusieurs fois dans le neiman pour que les voyants sur le tableau de bord s'allument et depuis hier, je n'ai plus rien même en bougeant la clé. Les voyants ne s'allument que quand je force la clé en la tournant à fond à droite mais dés que je relâche la clé, tout s’éteint.
Je ne peux donc plus démarrer mon scooter.
Je voudrais savoir si changer le neiman est faisable tout seul (sachant que je ne suis pas un grand bricoleur) ou si je dois passer chez le garagiste ?
Merci de vos éventuelles réponses.

Thomas

Répondre
Réponse de Avatar0ANTH21532214, le 26/01/2018 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Thomas, je préconise fortement un rdv chez le garagiste pour effectuer la réparation et le contrôle complet bien a vous Anthony

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paneuro13, le 27/01/2018 à 09:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

il faut savoir que si c'est le même que le mien ton X8 a des des clés codées et j’espère qu'il existe un kit de barillet sans changer les clés car ce serait très très onéreux,en espérant que je me trompe,tiens nous au courant
bon courage
Cordialement
Denys

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC46636255, le 23/05/2023 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Thomas, j'ai exactement le même soucis. Comment avez vous réparé votre X8 ? Cordialement. Pascal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...