Notice PIAGGIO X8

Forum PIAGGIO X8

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2017
à 16:46
Problèmes de démarrage
Avatar thumb
magdidiou
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai eu un accident et mon scoot n'à pas tourner depuis 6 mois l'essence arrive au carbu il y as de l'etincelle à la bougie la batterie est chargée
mais c'a ne démarre pas merci

Répondre
Réponse de Avatar1rockygan, le 05/03/2017 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour verifie si ta bougie ne se noie pas apres les coups de demarreur , si c'est le cas nettoie la bien et recommence ou change la !
si c'est pas le cas ,le probleme vient peut etre du carbu ..ou autre faut voir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jlvalin, le 05/03/2017 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La bougie est elle mouillée? Si sèche problème de pompe à essence !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HanTaewoong, le 05/03/2017 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Tu as verifié ton niveau d'huile? Est ce que le carénage est abimé? Si oui peut etre qu'un fil est coupé ou ecrasé par le carenage? Le boutton de demarrage n'est pas deterioré? Les poignées de freins freinent? Quand tu essaie de demarrer il y a du bruit? Les feux s'allument? Le tableau de bord est eclairé?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BLAMMI, le 05/03/2017 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En général sur mon scooter,lorsque je ne le demarre pas pendant quelques semaines, je dois en général changer ma pompe à essence...la première fois chez le réparateur piaggio,j'en ai eu pour 230e et la deuxième fois je l'ai fait moi même pour 30e.....la pompe se situe sous le réservoir et permet de faire remonter mécaniquement l'essence dans le carburateur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jou1070, le 06/03/2017 à 05:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, a Blammi, réponse et question a ton intervention; j'ai un X8 250 de 2007, suite a un accident en septembre 2015, mon scoot n'a plus tourné jusqu'au 25/02/3017, j'ai remplacé la batterie et démarrage immédiat,je ne comprend pas pourquoi tu changes la pompe.
Si quelqu'un cherche des pièces mécaniques pour un X8, j'ai récupéré la carrosserie et le reste est dispo. Je vis à Anderlecht.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kommendeur, le 08/03/2017 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement, je pense qu'il faut regarder l'état de la bougie. Si ,elle est noir,ou souillé, la nettoyer ou la remplacer par une identique. Vérifier aussi l'arrivée de l'essence sur le carburateur. Bonne chance.Bien à vous?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo67, le 11/05/2023 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon x8 125 piaggio a souci chaine avant il démarre mais avance pas ,courroie neuve

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...