Notice PIAGGIO X8

Forum PIAGGIO X8

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2018
à 10:02
Démontage carénage reservoir xevo piaggio
Avatar thumb
DannyMars
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Comment obtenir la méthode de démontage du reservoir de carénage reservoir .

Je souhaite changer la bobine de demarrage

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1L'Apache, le 06/03/2018 à 23:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne comprends pas bien la question. Mais sous les tapis en plastique des marche-pieds il y a les vis qui servent à tenir les deux bas de caisse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DannyMars, le 07/03/2018 à 08:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci L'apache.

Effectivement je viens de lire ma question que j'ai écrite trop a la va vite. Je m'en excuse.

En tout cas merci de l'info, qui est confirmé par Piaggio.

Je reviens du magasin où ils m'ont effectivement informé que pour accéder à la bobine de démarrage, il faut commencer par demonter le plancher, dont on trouve les vis sous les tapis.

Ensuite pour demonter la bobine, les deux vis qui se trouve sous la batterie sont à demonter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DannyMars, le 07/03/2018 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Après avoir enlevé toutes les vis du plancher, plus une petite vis dessous, cachée, rien ne viens. Je désespère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1L'Apache, le 07/03/2018 à 22:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous parlez de la longue carrosserie en plastique sous le plancher ? Si c'est ça c'est parce qu'aux extrémités il y a une languette qui s'insère dans le reste et il faut plier délicatement les carters en plastique pour le dégager

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
316 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...