Notice PIAGGIO X9

Forum PIAGGIO X9

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2017
à 17:08
Acceleration deffectueuse
Avatar thumb
emmanuel 78
2 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous jai encoee besoin de vos lumières , est apres midi en conduisant mon x9 125 est redter en position accélérée est ce que ca viendrai de la vis de richesse car pour moi elle etzi trop desserré car sinon elle ne tenai pas le ralentis carbu degueu , est ce qun petit bouchon serai parti et aurai causer ca ?? Merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar1Eric2BX, le 08/06/2017 à 18:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Emmanuel, pour faire simple tu as peut être trop serré ta vis de ralenti qui agit sur la came de l'accélérateur car auparavant tu avais dit que ton ralenti ne tenait pas. Donc peut être que ton gicleur de ralenti s'est débouché en roulant et du coup ton câble d'accélérateur est maintenant trop tendu. Perso j’entretiens mon carbu en versant de temps à autre du "BARDAHL nettoyant carburateur" dans le réservoir d'essence. Comme ça les gicleurs et les conduits internes sont toujours nickel.
Vérifie aussi que tu n'aies par une prise d'air sur ton coude d' admission.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emmanuel 78, le 09/06/2017 à 09:23
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour en faite jai senti un cran au niveau de laccelerateur je me demande si le volet du carbu a depasser sa limite et s'est bloquer quand jai demonter a la maison ca allai jai redemarer deux fois en ré réglant la vis de richesse et il cest remis a marcher normalement jais pas trop compris mais ce qui edt sur cedt que la vis de richesse etai trop desserré elle ressortai du carbu et maintenant ré réglée elle est a ras ca devait etre boucher je pense a un endroit , en fait il etai sal car il a pas tourner tres longtemps du coup ca cedt oxider et en plus du depot cetai une horreur .merci a toi ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...