Notice PIAGGIO X9

Forum PIAGGIO X9

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2017
à 09:48
Air a la durite du cache culbuteur
Avatar thumb
emmanuel 78
2 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum , et forcement une question mon x9 125 evo navait pas tourné depuis 5 ans je lai demarer tant bien que mal et jai rouler un peu mais de retour chez moi je mappercois que de l huile est remonter dans le filtre a air . Jai tout demonter piston et segment mort jai tout changer et remonter il redemarre mais edt il normal que de l air sorte de la durite du cache culbuteur vers le filtre a air jen aie pas envie de casser quelque chose a nouveau merci d avance si vous pouvez m éclairé

Répondre
Réponse de Avatar1Eric2BX, le 04/06/2017 à 17:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Emmanuel78, je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que la durit dont tu parles soit juste un reniflard. Donc pas de risque : maintenant que tes segments sont bons il y aura moins d'huile qui remontera. Sur mon 250 il y en a un, il va vers la boite à air mais il n'y a pas de communication entre eux : pas de trou de passage dans la boite à air.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emmanuel 78, le 05/06/2017 à 10:07
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci du renseignement , cest ce que je me suis dit mais je ne voulai pas faire de conneries bon maintenant me reste un petit rodage et cest repartit merci encore pour cette réactivité

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...