Notice PIAGGIO X9

Forum PIAGGIO X9

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2016
à 16:31
Ouverture du coffre piaggio x9 de 2001
Avatar thumb
sonson46
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le câble d'ouverture du coffre de mon Piaggio X9 a lâché. Comment peut on ouvrir la selle ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Badagou, le 30/08/2016 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjou,
Pas de chance....Sans casser, il faut essayer de glisser la main derrière le flanc droit , au dessus du pot d'échappement afin de tirer sur le câble. Valable si le câble à lâché à l'avant.
Sinon, utiliser une tige métal et en forçant le coin arrière gauche de la banquette, on arrive à actionner le mécanisme...Utiliser des cales de bois pour maintenir l'espace assez large. C'est comme cela que j'ai pratiqué quand cela m'est arrivé...En dernier, prévoyez un anneau de câble à vélo, attaché au verrou, qui pendouillera derrière la banquette, pour la prochaine fois..Je suis contre les sièges qui se verrouillent : si un voleur veut l'ouvrir, il va tout fracasser. A 300 boules le siège !Vaut mieux rien laisser dedans, même le casque..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fujilab76, le 30/08/2016 à 18:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pas de bouton d'ouverture électrique ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Badagou, le 30/08/2016 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien sûr ! Dans Ce cas, il faut demander le modèle Ferrari 308GT ! :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...