Notice PIAGGIO X9

Forum PIAGGIO X9

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO X9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2017
à 14:10
X9 125 de 2001
Avatar thumb
ANGETIN
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
aidez moi svp je suis dans la galere avec mon X9, suite a une panne en roulant mon scoot ne voulait plus demarrer, j ai donc verifié les basiques : l essence arrive donc c est pas la pompe, ya des etincelles a la bougie donc c est pas ça, alors demontage carbu et verification ça a l'air d aller,démontage pipe d'admission pas craquelée donc pas ça, bref remontage carbu et tout le bazar... et ça demarre et tourne pas mal dons essais sur route;;; ça marche toujours nickel, le lendemain du coup je me prepare a aller au boulot avec je roulle 1,5 km et patatra ça recommence panne.... y en a marre, au cas ou j ai commandé une bobine d'allumage avec le cordon bougie je vais voir...
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1claude_41, le 15/03/2017 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu le même problème récurent , si je restais + de 5 jours sans démarrer : gros problèmes. J'en ai eu assez des nettoyages de carburateur et j'ai abandonné !
Je n'utilise plus ce X9 qui reste au garage.
Mon Exagon 2 temps fonctionnait sans problème , j'aurais du le garder. Je ne propose même pas le X9 à la revente : démarrage trop aléatoire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isabelledech83, le 15/03/2017 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir j est eu le cas similaire sauf que moi il ses arrêter et n à plus démarrer , dépannage le mécano a changer la pompe à essence et le filtre et depuis plus de soucis j espère que ses sa ton problème
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DL4247C, le 16/03/2017 à 01:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En vieillissant le join situe au dessus du réservoir n'est plus étanche et cela fait que l'eau pénètre dans le réserve lora de la pluie ou d'un lavage. Vérifie que ton réservoir est propre et si tu n'as pas change de bougie fait le.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...