Notice PIAGGIO Xevo

Forum PIAGGIO Xevo

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Xevo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2017
à 15:02
Emplacement pour liquide de refroidissement sur xevo 125
Avatar thumb
fhrfhr
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
13

Bonjour,
Je recherche l’emplacement du réservoir du liquide de refroidissement sur mon xevo 125 pour faire une remise a niveau
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1piaggio49800, le 11/12/2017 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
26

Bonjour je possède un piaggio xevo 125 pour réponde a ta question très simple pour faire le niveau du liquide de refroidissement il faut allé sur le poste de pilotage a droite il y a une trappe avec une visse forma étoile la dévissé avec un tournevis et soulevé la petite trappe pour accédé au bouchon de remplissage et faire le niveau ses tout simple sa contenance
est de 2 litres et pour le niveau regardé sur le compteur avec les barrette,donc pour un bon fonctionnement du moteur ,il faut que la température du liquide de refroidissement soit comprise entre le 4ème et le 7 ème segment éclairé indiqués sur l'instrument situé sur le tableau de bord numérique. le contrôle du liquide doit être effectué avec le moteur froid,voila bon courage et pas d' erreur sinon le moteur casse. de la part de piaggio49

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur PIAGGIO
Donner votre opinion sur PIAGGIO
En cours...