Notice PIAGGIO Zip

Forum PIAGGIO Zip

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIAGGIO Zip, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2017
à 13:01
Guidon tordue
Avatar thumb
lezippeur
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour et merci d'avance a tous pour vos reponse et votre aide
je vous explique le probleme hier jai eu un accident avec mon scooter i a rien eu appart quant je me suis relever le gidon etait tourner vers la gauche alor que la roue etait droite jai essayer de redresser le guidon (le remetre droit)en calant la roue du scooter contre un poto jai reussi a remetre le guidon droit sauf que maintenent quant je roule le scooter par sur les coter.Comment je pourrai faire pour reparer sa?je peut vous envoyer des photo.

Répondre
Réponse de Avatar1montaber, le 08/07/2017 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Ce que vous décrivez fait penser que votre fourche est tordue. Si le guidon et la roue sont dans l'axe du scooter, mais que sa trajectoire n'est pas droite, il faut vérifier que les tubes et/ou le té ne soient pas endommagés. Pour cela, il faut démonter le carénage avant et regarder l'alignement de ces différentes parties. Si rien ne semble détérioré, vous pouvez démonter la roue avant et désserrer les boulons de la fourche, puis resserrer et remonter la roue en espérant que cela débridera l'ensemble et rétablira l'alignement.

Bon courage,

BM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Vos opinions sur PIAGGIO
1 débat
En cours...