Notice PICKLING 600

Forum PICKLING 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs PICKLING 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2019
à 18:22
Courroie trapézoïdale crantée intérieur et exterieur orange.
Avatar thumb
moimeme33310
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède une machine à coudre Pickling 600 et je recherche une courroie trapézoïdale crantée orange, d'un diamètre de 85mm intérieur et de 95mm extérieur, cette courroie va jusqu'au moteur pour un coté et l'autre est en doublette sur une poulie double qui monte jusqu'à la roue de débrayage pour remplir les canettes. Je possède également une Pickling 622 et apparemment les courroies sont identiques. J'ai vu sur un site mais ils n'ont pas cette courroie.
Une personne du forum connaîtrait-il la référence ou alors ou trouver ces courroies ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1868, le 23/02/2019 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
malheureusement je ne connais pas de magasin de pièces détachées pour Pickling. Mais, avez vous essayé d'autres magasins de machines à coudre? et pourquoi pas ceux de mécanique ou de bricolage. Vous pourriez peut-être y trouver une courroie au mètre et agrafable qui pourrait s'adapter à votre machine.
bonne chasse et bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moimeme33310, le 23/02/2019 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, oui j'ai essayé. Courroie au metre c'est pas bon, les sites ont des courroie orange crantées sur intérieur et extérieur, mais pas au bonne dimensions. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1868, le 24/02/2019 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je viens d'ouvrir ma machine, et bien sûr, il n'y a pas plus de référence sur ma courroie que sur la votre...
j'ai acheté ma machine il y a très longtemps à La Maison de Valérie qui depuis a fermé ses portes. Mais il semblerait que le service après vente soit assuré à "La Maison de Valérie - Service relation clients - immeuble amazone - 5 rue Copernic - 41260 La Chaussée Saint Victor. Pourquoi ne pas tenter de les contacter?
j'espère que ça vous sera utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moimeme33310, le 24/02/2019 à 14:00
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci de votre réponse, mais comme tout services après vente ils vont me demander de leur fournir la réf de ma commande et de la machine, et vu que je ne l'ai pas achetée chez eux le service ne pourra rien pour moi...Ne serait ce que pour me donner la réf de la courroie ou me donner l'adresse du dépanneur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1868, le 24/02/2019 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous pourriez l'avoir achetée au magasin qu'ils avaient à Vineuil (dans le Loir et Cher) sans l'avoir commandée et sans numéro de client.
Je ne vois plus que la solution d'en trouver une d'occasion soit pour l'utiliser telle qu'elle, soit pour utiliser ses pièces, ou un réparateur, mais ça risque de vous revenir plus cher qu'une petite machine.
C'est peut-être une sous-marque, dans ce cas là, en allant voir un revendeur avec la courroie, vous aurez une petite chance d'en trouver une
(sinon, je suis à court d'idée)
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
168 avis
Aucune opinion sur PICKLING
Donner votre opinion sur PICKLING
En cours...