Notice PICKLING Surjeteuse

Forum PICKLING Surjeteuse

Posez vos questions aux autres utilisateurs PICKLING Surjeteuse, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2016
à 15:01
Réparation surjeté use pickling
Avatar thumb
Elod.m
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon aiguille s'est cassée ainsi que le pied presse tissus et une aiguille de la plaque aiguille j'ai changé toutes les pièces mais lá chaînette de fil ne se forme plus. Est ce un problème d'enfillage? De tension? Quelqu'un aurait-il la notice de cette machine ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar182cris, le 28/09/2016 à 15:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
J'ai sollicité moi aussi la notice pour ma Pickling, mais rien à faire elle est livrée sans notice par contre si votre chainette ne se fait pas, c'est peut-être par ce que vos bobines de fil diffèrent. Je me suis penchée sur le cas de la mienne 754, que ma fille m'a donné par ce qu'lle n'arrivait pas à travailler, et me suis aperçu qu'il faut impérativement que les bobines de fil soit de la même marque. A vous de vérifier ce point. A part ce bémol, c'est une agréable machine. Bien à vous.cris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elod.m, le 28/09/2016 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, Les fils sont bien tous de la meme marque, tous identiques. J'avais ces mêmes bobines avant que l'aiguille ne casse mais voilà depuis le changement d'aiguilles la chaînette ne se forme plus.
Je ne sais plus quoi faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titinono16, le 28/09/2016 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

g une notice de pickling mais c la 734 si cela vous interesse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yveline44, le 28/09/2016 à 22:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai eu le même cas je n'ai rien résolue mais je pense qu'un bon souffle f'air devrait peu-être aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frippon2803, le 29/09/2016 à 05:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
il est important que sur les 4 bobines de fils celui-ci soit de la même grosseur, de plus il faut reprendre le passage de fils 1 par un en respectant bien les passages, vous pouvez trouver un notice explicative singer qui est la réplique de la pickling sur planète couture pour 10€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gigidsaum, le 29/09/2016 à 17:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense que c'est un problème d'enfilage. Si c'était la tension, le fil du dessous serait lâche. (ou trop serré, ça friserait) Le fil doit être de même grosseur mais pas forcément de la même marque. Pour trouver cette notice, précisez bien dans votre recherche le n° de votre machine. J'ai eu du mal à la trouver mais pour moi c'était la bonne (734) une ancienne ....Si c'est le n° de la vôtre .. je suis à votre disposition ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Aucune opinion sur PICKLING
Donner votre opinion sur PICKLING
En cours...