Notice PICKLING Surjeteuse

Forum PICKLING Surjeteuse

Posez vos questions aux autres utilisateurs PICKLING Surjeteuse, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2017
à 03:50
Surjeteuse pickling 734
Avatar thumb
alicevero
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je n'arrive pas à enfiler correctement Merci

Répondre
Réponse de Avatar1juan3carlos, le 23/04/2017 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, L'enfilage est assez facile. Les points qui posent problème sont les suivants: Le boucleur inférieur il faut bien passer le fil de droite à gauche, ensuite enfiler le fil sur le trou présent sur le bord de celui-ci, passer le fil à droite et enfiler sur le trou du bout de ce même boucleur.
Les autres enfilages ne doivent pas poser problème, sauf la tension des fils(point faible sur cette surjeteuse à mon avis)
Bon courage et prenez le temps de lire le mode d'emploi ou guide de l'utilisateur, c'est fait pour vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frippon2803, le 23/04/2017 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, vous avez la possibilité d'avoir et d'enregistrer la notice pour voir les passages de fils même si ce n'est pas votre modèle
il faut enfiler les boucleurs en premier noir le plus dure et jusqu'en haut après le vert et les deux fils aiguilles en commençant par l'aiguille droite j'espère que ceci pourra vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elinoute, le 23/04/2017 à 13:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, commencer par enfiler la 2ème bobine (à droite de la 1ère), puis la 1ère, l'aiguille de droite et celle de gauche ; bien prendre son temps au début pour ne pas oublier un passage dans les crochets : tout est bien indiqué sur la notice ou la machine ; si possible, prendre des bobines de 4 couleurs différentes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Aucune opinion sur PICKLING
Donner votre opinion sur PICKLING
En cours...