Notice PICKLING Surjeteuse

Forum PICKLING Surjeteuse

Posez vos questions aux autres utilisateurs PICKLING Surjeteuse, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2016
à 21:17
Surjeteuse singer 460k73
Avatar thumb
kolfred
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je recherche le plan d enfilage des fils pour une surjeteuse singer 460k73.. si vous avez un maniel d utilisation je prends aussi.
merci d avance.

Répondre
Réponse de Avatar1frippon2803, le 08/11/2016 à 05:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, après vérification vous pouvez le trouver sur le site après vente singer, mais pour le télécharger, je pense qu'il doit falloir payer,vous avez aussi comment la dépanner, les pièces de rechange
j'espère que cela pourra vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gigidsaum, le 08/11/2016 à 10:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je vous répondrai la même chose que frippon2803, après recherches (longues...) sur les sites de notice. Ce n'est pas mon modèle.. désolée et bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kolfred, le 09/11/2016 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour frippon2803 vous avez plus de chance que moi. Sur le site singer je n ai pas trouvé de lien payant ou gratuit pour la notice. Singer france vient de me repondre qu' ils ne possedaient oas non plus cette notice . Singer.com ne reponds pas. Voila une machine qui marche surement mais qui va partir a la decheterie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Aucune opinion sur PICKLING
Donner votre opinion sur PICKLING
En cours...