Notice PILOTE EXPLORATEUR 733

Forum PILOTE EXPLORATEUR 733

Posez vos questions aux autres utilisateurs PILOTE EXPLORATEUR 733, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2017
à 17:19
Pilote g733 fj de 2008
Avatar thumb
viviane1eric22
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour, est ce un bon choix svp? merci de vos avis

Répondre
Réponse de Avatar1DenisRibanbel, le 03/09/2017 à 23:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Pour moi c'est un bon choix le mien est de 2009, mais il n'y a pas eu beaucoup de changement, nous aimons la disposition et la charge utile en poids lourd. Les finitions ne sont pas parfaites bien-sur ce n'est pas du haut de gamme; mais si le prix est honnête ça vaut le coup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergebubu, le 04/09/2017 à 07:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
perso j'"en ai avec la boite auto monté sur mercedes.
J'en suis tres content.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bartalbenque, le 04/09/2017 à 12:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai un G733 fc en PL. Que du plaisir en conduite depuis que j'ai rajouté une suspension pneumatique. Mon modèle est de 2009. Au point de vue aménagement il y a plusieurs variantes.
Cordialement. Yves Dansan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baroudeur 74, le 19/01/2018 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour
je possédé aussi un Mercedes pilote explorateur 733 de 2008 moteur 3,5l en v6 et en boite mécanique,nous en somme super content,j aimerais ajouter des suspensions a air,quelqu’un peut t il me dire et conseiller si c est difficile a installer soit même et combien faut il compter pour l achat de ces ballons et manots??
tres bonne journee a vous. jr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DenisRibanbel, le 19/01/2018 à 19:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, J'ai également un Explorateur G 733 FJ de 2009 avec le V6 Mercedes de 184 cv et une boite automatique c'est un régale sur la route, reprises, il aval la montagne sans problème. La salle d'eau à l’arrière est un plus non négligeable. Je l'ai acheté en 2012 et même aujourd’hui je ne vois pas d'équivalent dans des prix raisonnable bien-sur on ne rivalise pas avec des haut de gamme Allemand. Mais ce modèle tient la côte je le vérifie chaque année.Très bon achat en fonction de l'état pour environ 40 K€. Bons voyages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bartalbenque, le 20/01/2018 à 15:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai un 733 Fc, j'ai rajouté moi même une suspension pneumatique complête avec 2 manomètres, compresseur, un jeu d'enfant car il existe un kit pour mercedès. Il faut prévoir à peu près 4 heures tranquillement. Mais le résultat sur route n'est pas comparable, stabilité et souplesse. Cordialement YD

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Vos opinions sur PILOTE
1 débat
En cours...