Forum PILOTE GALAXY 72 MX

Posez vos questions aux autres utilisateurs PILOTE GALAXY 72 MX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PILOTE GALAXY 72 MX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2018
à 08:14
Utilisation de l'intégral 72 mx 2.5l d 1996
Avatar thumb
michel378
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour équipements electriques de la cellule pour savoir quel matériel electrique adaptés je peux acheter . il y a t'il du 12v avec prise allume cigare ou du 220v derriere un convertisseur, la puissance de celui ci.je voudrais acheter l'équipement avant de le prendre en ma possession le 10/01/2018.meilleurs voeux à tout le monde Cordialement Michel

Répondre
Réponse de Avatar1einstein 95, le 04/01/2018 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Michel . Il n'y a pas de 12v en sortie d'un convertisseur.
Il y a plusieurs PC en 12v ou 220v dans la cellule sinon vous pouvez
en placer d'autres ou vous voulez ( ce que j'ai fais _ je suis électricien) Les convertisseurs existent en différentes puissances
300 500 1000w et plus . Plus il sera de forte puissance , plus la batterie de la cellule devra être importante. Il peuvent être très cher
patrickcante@yahoo.com
CDL . Patrick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur PILOTE
Donner votre opinion sur PILOTE
En cours...