Notice PIONEER AVIC-F320BT

Forum PIONEER AVIC-F320BT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER AVIC-F320BT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2015
à 10:03
Obligation de réinitialiser à chaque démarrage du véhicule
Avatar thumb
Bobebe47
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un souci avec mon PIONEER Navgate AVIC F320BT. Installé sur une SEAT Altéa depuis 3 ans, lorsque je mets en marche mon véhicule, je suis obligé d'utiliser la réinitialisation pour mettre en marche mon auto-radio. Ensuite, il fonctionne bien si ce n'est que tout est remis à zéro.
Un conseil ?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1pascalhulin, le 10/04/2015 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Pour remédier à ce problème: connecter le fil jaune et le fil rouge de l'appareil ensemble et les reliers au fil jaune de votre véhicule. Pour éteindre l'appareil poussez le bouton éjection de l'écran GPS. D'après le modèle de véhicule il est possible que ce soit sur le fil rouge et non le fil jaune du véhicule. Plus de perte de données. Vous pouvez dans ce cas allumer l'appareil sans clé de contact en poussant votre écran GPS. Bonne chance. Pascal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalhulin, le 10/04/2015 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Important. Si rien ne fonctionne suite à cela, vérifiez votre fusible du véhicule. C'est arrivé plus d'une fois. Bonne journée. Pascal.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...