Notice PIONEER CDJ-850

Forum PIONEER CDJ-850

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER CDJ-850, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2015
à 00:55
Entre le pioneer cdj 850 et numark nv le quel est meilleur
Avatar thumb
djsn14985948
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vous me conseiller quoi avec un Budget de 700$ je veux un contrôleur genre numark Nv Merci

Répondre
Réponse de Avatar0LoicB6455, le 23/08/2015 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de comparaison possible...CDJ850=lecteur de multi (cd, USB, traktor) mais il vous faut une table de mixage et acheter une deuxième CDJ850
Le numark NV est un controleur en stand alone pour logiciel de mix (traktor, serato...)
a vous de savoir quel genre de dj etes vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomualdA2979, le 23/08/2015 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jpense qu'il ne faut pas comparer un contrôleur avec des vrais platines.l'avantage des cdj 850 c'est le port usb après le contrôleur et plus facilement transportable et avec un ordi vous faites vos soirées...après j'aime mixer sans avoir un pc derrière...après niveau budget les cdj sont plus chères ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomualdA2979, le 23/08/2015 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chaque support et vraiment différent si vous avez besoin de plus de conseille je reste a votre disposition cordialement Romuald

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WalzyB8331, le 23/08/2015 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Entre Numark et Pioneer je conseillerais toujours pioneermais pour ce budget le Nv me semble le meilleur compromis avec toutes lesfonctions possible à un prix plus que raisonnable.De plus le cdj850 est de base une platine pouvant servir de contrôleur. Ayant commencésur numark, je peux dire qu'ils font de très bon produits.
Si on oublie un peu le budget, pour moi les meilleurs contrôleurs du momentsont la DDJ SZ et le NS7 III.
En conclusionpour ce budget, le NV est top.

J'espère avoir répondu à la question.

Ps, voir ddj sx et ddj sr qui sont aussi pas mal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WalzyB8331, le 23/08/2015 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec des cdj 850, il faudra prévoir 2 platines, une table de mixage, une carte sont si celle n'estpas intégré à la table (comme les tables RANE, DJM900SRT ou TRAKTOR) on depasse vite les 2000euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreB2212, le 23/08/2015 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je vous conseille d'attendre d'avoir assez d'argent pour vous acheter un xdj rx de chez pioneer très bon compromis difficile d'avoir mieux pour le moment vous n'en serez pas déçu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryC2746, le 23/08/2015 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux pas juger Numark, pioneer est un leader et une valeur sûre. Je les possède et franchement avec ton budget je pencherai pour pioneer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomainG3030, le 23/08/2015 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la 850 est très complet elle a vraiment le nécessaire et je trouve le jog plus précis que les autre marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcD3782, le 24/08/2015 à 00:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Numark vs pioneer égal renault vs audi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabriceG9273, le 24/08/2015 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors de mon point de vue c est tres simple , tractor , ordis , et toutes ces conneries , ce n est pas du mix , c est de l assistanat pour les gros faineants , souvent dpourvus de culture musicale qui ammassent des fichiers par dizaines de gigas sans chercher a se procurer la musiqe qui les inspire rellement , mais c est un vrai travail qui prend bcp de tempos poiur qui le fait serieusement ............... deja qu il est d une simplicité deconcertante de mixer avec une platine cd ( j ai egalement 3000 vinyls je precise ) , pousser plus loin revient a mettre une cle usb , et siroter des canettes en croisant les bras , loin d etre ma conception du deejaying ....................... pour repondre plus directement a la question , comme deja dit plus haut Pioneer = Audi / Numark = Renault , l'image est tres bonne ...........................

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomualdB8900, le 26/08/2015 à 00:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

perso je suis avec pioneer les cdj 850 et 350 et djm850 je suis content controleur j aime pas trop loic a tt dit sinon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...