Notice PIONEER CLD-S310F

Forum PIONEER CLD-S310F

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER CLD-S310F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2015
à 22:47
Lecteur laserdics pioneer cld-s310f
Avatar thumb
gerguphi
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour l'appareil fonctionne très bien avec un disque grand format , mais j'ai un disque karaoké genre 25 cm qui n'est pas lu l'appareil affiche f5 et le tiroir s'ouvre après une tentative de lecture,j'ai appuyer sur la touche ld et essayer aussi cd ,merci pour un avis.cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1djim59176, le 10/12/2015 à 06:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

Votre disque karaoké est bien un vidéo cd ou laserdicc?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAFOUINE44, le 10/12/2015 à 08:50
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour .il est tout a fait normal qu'il ne peux lire de tel données car il ne faut pas oublier que le lecteur laser disque cld et dans la categorie vintage, et produit dans les années 1990.
les format de compretion des supor laser ont bien changer a no jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerguphi, le 10/12/2015 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci a djim59176 et a lafouine 44 mon karaoké est bien un laserdisc il est de 1993

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ced79000, le 10/12/2015 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la vidéo est pressé de la même façon, il n'y a que la partie son qui pourrait éventuellement poser PB ! les anciens laserdisc étant avec le son analogique uniquement et sa platine ne lisant que les pistes audio numérique !

cependant si c'était le cas la lecture vidéo aurai du se lancer sans le son avec un message a se propos sur le display

en 25CM je ne connais rien d'autre que du laserdisc ou laservision le format CD VIDEO étant exclusivement réservé au disque de 12CM et pas au dessus ( même si certain laserdisc on cette appellation pourtant sur leur pochette ce qui est une erreur )

par conséquent et suivant le constructeur du lecteur, l'erreur F5 fait bien référence a un PB matériel malgré que ses LD de 30 CM semble tous passer ! pour le moment ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ced79000, le 10/12/2015 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

par contre NTSC ou PAL ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Komori 59 ! , le 10/12/2015 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir . Ouvrez le capot . Il y a peux etre un fil qui géne ! Moi il affiché E1 Est c était un petit moteur qui était arraché ; Il trainait dans le fond du lecteur ! j ai mis un bon moment pour trouver ! Cordialement !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...