Notice PIONEER CLD-S310F

Forum PIONEER CLD-S310F

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER CLD-S310F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2015
à 22:39
Lecture laserdiscs
Avatar thumb
oczkowski
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai des laserdiscs pioneer, et quand j'essaie de les lire, le tiroir s'ouvre. j'ai essayé sur un autre lecteur identique, et la même chose se produit, je ne comprends pas !
merci

Répondre
Réponse de Avatar1lolo29260, le 19/05/2015 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est arrivé avec certains pressages chez Pioneer, cela vient du disque et non du lecteur. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreLavergne, le 22/05/2015 à 11:55
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

disque raye ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo29260, le 22/05/2015 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être une trace de doigt face vierge ou alors défaut physique du disque qui entraîne un blocage mécanique et donc ré- éjecte le disque ? Expérience personnelle , j'ai eu un disque qui avait le trou central excentré de quelques millimètres et donc, dès que le moteur d'entraînement du disque remontait, celui-ci venait toucher les bords du trou central, donc le disque se ré- éjectait . Y-a-t-'il un message d'erreur ? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zebrion1, le 13/02/2016 à 11:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi j' ai cela mais uniquement avec les disques ( pochettes titrée en Anglais),
je ne comprend pas non plus pourquoi ( ils sont comme neuf pourtant ) seraient ils dans un format non européen, c'est peut-être pour cela que le tiroir s'ouvre .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...