Notice PIONEER DDJ RR

Forum PIONEER DDJ RR

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DDJ RR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2017
à 09:13
Ddjrr ou nvii ?
Avatar thumb
JeanP160312065
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'hésite entre la DDJRR et la Numark NVII ; Laquelle est la plus performante ? J'aimerais brancher de temps en temps une clé USB sur le contrôleur, est-ce possible ?

Répondre
Réponse de Avatar0mail23511652, le 12/09/2017 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,pour moi la DDJRR est plus performante et qualitativement mais il faut un bon PC.pas de problème pour brancher une clé USB. Moi je le fais tout le temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0agoe11233536, le 12/09/2017 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement j'ai opter pour la pionner ddj rr et j'en suis très content ! Je dirais que les deux controleurs se ressemble beaucoup et que les seuls grosse différences sont:
- Le pitch de la numark est plus grand mais celle de la ddj rr ne me pose aucun problème pour ajuster le bpm parfaitement.
- Les deux écrans sur la numark au dessus des jogs weels que je trouve inutile car c'est un controleur donc tu as la même chose sur le logiciel de ton ordi (serato ou rekordbox).
- La différence de logiciel (serato pour la numark et rekordbox pour la pioneer)
- Les branchements qui sont beaucoup plus complet sur la ddj rr!
Enfin pour la clé usb c'est un controleur donc ça se passe sur l'ordi. Il faudra que tu mette ta clé sur ton ordi donc pas de soucis.

J'espère que je t'aurais aidé, bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jmjmusic, le 12/09/2017 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais pas la numark, par contre on ne peut pas brancher de clé usb sur la ddjrr, elle fonctionne très bien. L'avantage, ddjrr fonctionne avec une playliste qui permet beaucoup de possibilités.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...