Notice PIONEER DJM350

Forum PIONEER DJM350

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DJM350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2015
à 12:14
Utilisation cdj 350 & djm 350 dans flight case pro 350 flt
Avatar thumb
thie14757156
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Est-ce que l'utilisation des CDJ 350 & DJM 350 dans le flight case Pro 350 FLT est pratique ?
Plus précisément, Est-ce que le bord arrière du flight case ne gêne pas la visibilité de l'afficheur des platines et la manipulation des boutons des platine & t de mix ?
D'avance Merci pour vos réponses.
Thierry

Répondre
Réponse de Avatar0KevinC6838, le 10/06/2015 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Thierry.
J'ai utilisé cette configuration pdt plus de 2 ans. Aucun souci d'ergonomie. En revanche j'ai trouvé la table de mixage très moyenne surtout au niveau des effets. Je suis passé aujourd'hui au pioneer ddj sx. Bcp plus polyvalent à mon goût...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyL9444, le 10/06/2015 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,pour les DJM 350 ,je ne peux répondre ,c'est certainement prévu ,moi j'ai 2 platine pionner 850 ,et le fly est dégondable sur la partie avant pour insérer des cd et à l'arriere un espace suffisant est prévue pour le cablage ,pour plus d'info ,tu peux te renseigner chez le vendeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thie14757156, le 10/06/2015 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Kévin,
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienN4722, le 10/06/2015 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

C'est un Flycase conçu avec une précision et une justesse parfaite de son ergonomie. L'afficheur ainsi que la manipulation des boutons n'est pas du tout affectés et toutes les commandes des platines sont utilisables comme si elles étaient hors fly !!! C'est un élément indispensable ce fly !!! Aucune inquiétude! ! A acheter les yeux fermés! !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentM5874, le 10/06/2015 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Thierry, pas de gêne particulière pour ma part. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentB8502, le 10/06/2015 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucun soucie et tres pratique pour protéger le materiel!!l'ouverture a l'arriére te permet de passer les connexion sans probléme!!et aucun soucie pour l'ergonomie des platines et utilisation!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thie14757156, le 10/06/2015 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sébastien,
Merci pour cette aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelA7752, le 10/06/2015 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai mixé avec la config le matos dans la valise. C'est tout a fait possible sauf que ce n'ai pas pratique . Je me sens mieux quand le matos est sur la valise pour mixer. L a valise me sert que pour le transport. Bien pratique pour çà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thie14757156, le 10/06/2015 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello à tous,
Un grand merci pour vos réponses qui m'aideront à prendre une décision.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentD1723, le 10/06/2015 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour moi aucun problème. Très ergonomique et très bonne visibilité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierB9812, le 10/06/2015 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Thierry, aucun soucis de visibilité. De plus l'utilisation en fly est plus pratique, les éléments trouvent leur place et le fly permet un bel espace de travail, pratique et ergonomique (tous les câbles sont cachés) j'ai complété par un support PC Boomtonedj qui ne gêne pas la visibilité des écrans platines et mix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AurelienD7886, le 10/06/2015 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Slt !!! En effet la fly case est ergonomique... pas de souci de visibilité et accessibilité au niveau des potard... par contre en dehors de la platine qui mine rien reste pas mal quand on debut... bemole tout de meme sur les le manque de inpout et outpout derrière) par contre les platines ok pratique les connections usb mais les job c'est vraiment pas top du coup pb de leger decallage ce qui t'oblige assez souvent à rattraper le callage bref cdj/djm 350 bien pour debuter par contre t'as vite envie de passer au level sup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryM2211, le 11/06/2015 à 04:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucun problème de visibilité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienE8674, le 11/06/2015 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'utilise avec ma table des platines mk2 je n'ai pas de Fly caisse donc je ne peux pas répondre à votre question en revanche cette table est au top seul petit point noir Entrée RCA donc souffle serais bien mieux avec XLR

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...