Notice PIONEER DJM350

Forum PIONEER DJM350

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DJM350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2015
à 11:10
Table mixage ou preamplis phono?
Avatar thumb
nico14508105
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une platine technics SL1200 mk2, avec un peampli phono ( project phono box MM dc ): Gain 32db.
le tout relié à un ampli NAD et des enceintes monitor audio bx2. Serais il plus judicieux de remplacer mon preamplis phono par un table de mixage pioneer djm 250 ou 350 pour avoir plus de son, plus de choix dans le réglage aigus, basses etc...? merci pour votre réponse. ( Voir un meilleur son )
Nicolas

Répondre
Réponse de Avatar0JulienC4244, le 14/10/2015 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si c'est pour du mix effectivement le mieux c'est d'utiliser directement une table de mixage, car un pre-ampli phono crée une perte de qualité (perte de fréquence MHz)
Si c'est pour seulement de l'écoute, ça ne vaut peut-être pas le coup d'investire dans une table aussi chère...
Autrement la djm-350 et très solides et la qualité du son est au RDV...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienN4722, le 14/10/2015 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Au regard de votre installation à maillons associés, il serait en effet plus judicieux et logique de se tourner vers une solution de table de mixage afin de simplifier les choses et d'avoir accès à de multiples réglages. ....(une petite console DJM serait une solution....)
Le système que vous avez actuellement me semble plus être une solution "hifi" que deejing.......
Après tout dépend de ce que vous voulez faire....

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RichardM4134, le 14/10/2015 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
la DJM 350 est l'idéale avec en plus la possibilité d'enregistrer tes mix en wav pro sur clé usb avec track manuel C la seule a le faire que du bonheur.
Sans parler des 4 effets de trés bonne qualité.

Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico14508105, le 14/10/2015 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de votre réponse à tout les deux! En effet j'aimerais un table de mixage. Pourrais je atténuer les aigus par exemple ( Ma platine cd denon 720 AE), à un son précis, non aigus, mais "crystal". Par rapport à mon preamplis phono, dont j'ai cité plus haut la référence, vais je gagner plus de volume au niveau de la sortie phono de mon ampli nad qui elle même fera le trait d’union amplis stéréo-platine vinyle? J'espère être clair!! merci à vous deux
Nico

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeP2978, le 14/10/2015 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Je partage totalement l'avis ci-dessous, mais cependant la DJM350 est un excellent produit qui me donne entièrement satisfaction.
cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...