Forum PIONEER DV-717

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DV-717, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PIONEER DV-717 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2013
à 12:57
Information
Avatar thumb
busterkeaton
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
que vaut-il en tant que lecteur audio ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1hcoulombs, le 26/11/2013 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Excellente qualité audio; très clair, pas de coloration sonore. Attention cependant il affiche le nombre de piste sur le cd, mais lors de la lecture il n'affiche plus rien, aucune indication sur le n° de piste en cours. Pour la qualité vidéo un lecteur dvd à 60€ d'aujourd'hui fait beaucoup mieux, moins granuleux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hcoulombs, le 26/11/2013 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Petite précision supplémentaire, je l'utilise sur ma chaine hi-fi à la place de ma platine Pioneer PD91 tombée en panne. La qualité sonore est toujours d'actualité, par contre la partie vidéo est complètement dépassée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1busterkeaton, le 27/11/2013 à 07:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci pour vos éclairés commentaires, c'est tout ce que je voulais "entendre", en effet, j'ai seulement l'intention de l'exploiter en audio, curieux tout de même cet affichage inexistant lors de la lecture cd ... puis pour 10 roros sur lbc, j'ai pas m'faire trop d'mal.
salutations cordiales.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...