Notice PIONEER HDJ-2000

Forum PIONEER HDJ-2000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER HDJ-2000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2014
à 18:26
Est-ce vraiement du haut de gammes ou vaut il mieux prendre un autre marque
Avatar thumb
pasc14576113
23 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour quel e"st la mailleur marque point de vue qualité car j'ai un pioneer hdj 1000 et je voudrais changer de modele pour avoire encore un meilleur son merci

Répondre
Réponse de Avatar0NOE, le 26/12/2014 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

HDJ 2000 C'est le meilleur de la marque, je vous le conseille les yeux fermés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RICARD, le 26/12/2014 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En terme qualité de son et niveau confort alors "oui" celui ci est meilleur sur tous les points par rapport au 1000. Mais je ne peux que conseiller aussi le sennheiser HD 25, LA référence!! Moins confortable mais avec un son plus propre et plus fermé que le pioneer. En espérant avoir aidé :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MatthieuR8318, le 26/12/2014 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai fais l'achat du casque Pioneer HDJ-2000 et je ne suis vraiment pas déçu de la qualité niveau sonore et de la solidité du casque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CRAMAREGEAS, le 26/12/2014 à 18:58
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

HDJ 2000, très bon produit, robuste et un très bon son, je l'utilise depuis des années.
Le mieux c'est d'essayer (celui là ou un autre)(boutiques Boulanger, Darty...) pour voir ce qui te convient le mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PERETTI, le 26/12/2014 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je n'ai pas testé l'hdj 1000 pour pouvoir comparer mais le 2000 est au top. Acheté il y a plusieurs années, il est toujours vivant, un très léger jeu au niveau des armatures mais ça reste négligeable. N'étant pas Dj je n'ai pas utilité du bouton mono/stéréo. De bonne basses, un casque fermé, du haut de gamme. Seul bémol, la diminution de l'audition en cas d'utilisation abusive =P on peux presque s'en servir d'enceinte !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NICOLLE, le 26/12/2014 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu l'occasion d'avoir la marque Shure, Sennheiser et dernièrement Pioneer le HDJ 2000 dont je suis très satisfait et je dirais que c'est celui que je retiens vraiment plus pour sa qualité et sa solidité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GARCIA, le 26/12/2014 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pascal.

Je possede moi meme le Hdj 2000 depuis maintenant un an et je n'ai que très peu de choses à dire sur ce casque. mais je ne peux pas te dire lequel des deux envoie le meilleur !

Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DOUR, le 26/12/2014 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour tout d'abord il faut savoir si tu utiliseras ton casque en soirée "dj" ou si c'est pour une utilisation en studio? car pour une utilisation dj le HDJ 2000 est vraimant bien. rien a voir avec le 1000. le son est propre avec une trés bonne répartition des différentes fréquences. par contre pour une utilisation dite de studio la je te conseillerai une autre référence que j'utilise également il s'agit du DT 770 pro de chez beyerdynamic la version 280 ohms. un super son pas agressif pour les oreilles un vrai casque d'écoute.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CASES, le 26/12/2014 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pas asser puissant pour une discotheque vaut mieux prendre un beat pro pour le même prix plus puissant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MANNINO, le 26/12/2014 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ml oi je possède le hdj 2000 depuis plusieurs années envie ne m'en lasse pas c'est le top. Il y a aussi les beats audio qui sont très bons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RODRIGUES, le 26/12/2014 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut.
En tant que possesseur d'un HDJ-2000, je te confirme le confort d'utilisation, la qualité audio est au rendez vous.
Idéal pour dj et studio.. Le petit plus c'est le commutateur mono stéréo sur le 2000 très pratique dans certains cas.
Sinon tu as le sheineiser HD 25 qui est une référence aussi.. Mais un peu moins confortable a mon avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SANZOTTA, le 26/12/2014 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut j ai un hdj-500 et hdj-2000 je suis très content du matos pionner surtout le hdj-2000 qui pour moi et le mieux équilibré .j ai un beats studio mais très déçu du son trop de bass sinon j ai aussi un wesc bassoon dj pro super matos aussi voilà mon point de vue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SANZOTTA, le 26/12/2014 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut j ai un pionner hdj-500 et hdj-500 qui pour moi et très bien équilibré très bon matos j ai aussi un wesc bassoon pro qui et super avec un très bon son. j ai eu un beats au début mais très déçu du son mal équilibré avec trop de bass voilà si j ai put t aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SANZOTTA, le 26/12/2014 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hdj-500 et hdj-2000 bien sur !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SANZOTTA, le 26/12/2014 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hdj 2000 de la bombe avec le wesc bassoon pro super matos aussi j'avais un beats studio mais déçu trop de bass mal équilibré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DE SANTIS, le 26/12/2014 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous conseille le HDJ 2000 je l utilise depuis 2ans parfaitement très bonne qualité de écoute . .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Frontiers, le 26/12/2014 à 23:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, le casque Pioneer HDJ 2000 est
Sans conteste le meilleur de par sa qualité sonore, sa robustesse et il même moins cher que certains modèles
De même niveaux (performances et robustesse).
A acheter les yeux fermés !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CAZORLA, le 27/12/2014 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le HDJ 2000 est vraiment un très bon produit. Le rendement sonore est vraiment de qualité. Les Basses sont excellente et le son, même fort dans le casque, n'est pas dénaturé et n'est pas agressif à l'oreille car il ne sature ni en aigu, ni en Basse. Le casque colle bien à l'oreille ce qui est un avantage en Club, lorsque l'on mix avec du son où le volume est assez poussé. De plus il est réglable et possède un cordon interchangeable en XLR ce qui améliore la qualité du son.
Le seul Bémol à mon gout c'est son poids, cependant les réglages permettent d'avoir un bon maintient sur la tête.
A choisir je reprendrai celui-ci sans hésitation ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TOMILLO, le 27/12/2014 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ! je connais les 2 modèles , ils sont assé similaire , je trouve que le hdj 2000 a un son plus acoustique que le hdj 1000 que je prefere pour ces bonnes basses seiches . au niveau sonnore ils restent tout 2 de tres bon produit , et la réel difference je pense , se trouve dans la robustesse et solidité qu a acquis le hdj 2000 par rapport au hdj 1000 . je reste dans tout les cas un inconditionnele de pioneer . voila mon avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc14576113, le 27/12/2014 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci à tous et passez de bonnes fêtes de bonnes années

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GUETTA, le 27/12/2014 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le HDJ 2000 est parfait niveau qualité sonore, il pèse assez lourd est pas très confortable au début du coup je conseil le HD25 de Sennheiser qui est en terme de qualité et d'insonorisation équivalente, mais plus legé est moins cher aussi il est plutôt customisable et au moindre problème chaque parti peu se changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PICARDO, le 28/12/2014 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le hdj 2000 est un très bon choix, un seul défaut: quelques pièces fragiles dans le temps en utilisations intensives mais une qualité d'écoute irréprochable!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GREGNANIN, le 29/12/2014 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un HDJ 2000 c'est le top mais ça vaut le HD 25 qui est très bien !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...