Forum PIONEER PD 106

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER PD 106, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PIONEER PD 106 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2013
à 12:25
Saturation
Avatar thumb
Jean-ClaudePicqueur
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je possède un lecteur de cd Pioneer PD-106 et je rencontre pour la première fois un problème de saturation du à l'impédance de sortie de cet appareil!
Je possède deux amplis CARAD ( MPAS 60 et MPAS 30) vintages (1964 et 1965) qui fonctionnent parfaitement et deux lecteur de cd (un Yamaha et un Pioneer PD-106, que je branche à la sortie "tuner FM" de chacun de mes amplis. Aucuns problèmes pour le Yamaha, par contre le Pioneer sature jusqu'à rendre la musique inécoutable!
Sachant que les ampli comportent : 1 entrée tunerFM, 1 entrée tuner AM (donc mono et inutilisable dans ce cas), 1 entrée phono magnétique, 1 entrée phono cristal, 1 entrée micro (impraticable pour un lecteur cd puisque préamplifiée comme l'entrée phono magnétique), et 1 entrée sortie pour magnétophone (utilisée par le magnétophone).
J'aimerais savoir s'il y a moyen de changer l'impédance de sortie du lecteur de cd Pioneer PD-160 et comment?(y aurait t'il à l'intérieur des variables permettant d'ajuster celle ci?)
Merci de m'avoir lu, je compte sur vos expériences diverses afin de me renseigner.
Bonne journée à vous tous!

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...