Notice PIONEER VSA-E03

Forum PIONEER VSA-E03

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER VSA-E03, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2013
à 13:24
"power off" quelques secondes après l'allumage de l'ampli vsa-e03
Avatar thumb
ermitelaic
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Peut-être avez-vous déjà entendu parler de ce problème ? Dans ce cas, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me donner une indication pour résoudre mon problème. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1yborg, le 05/11/2013 à 20:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir, 1ière étape, débranchez toutes les enceintes et remettez l'ampli en marche (seul sans rien branché dessus). Est-ce qu'il fait le même problème? Si non alors 1 ou plusieurs HP sont grillés, Si oui, branchez un voltmètre sur chacune des sorties HP (position continu) et remettez en route. vous devez avoir environ zéro volts… sinon dépannage chez un électronicien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ermitelaic, le 06/11/2013 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie de vous être donné la peine de répondre. J'avais déjà fait ces vérifications mais j'ai quand même renouvelé l'opération. Quand je rallume l'ampli, j'ai quelques secondes pour vérifier la tension aux sorties HP avant qu'il ne se mette en "Power off" puis en "stand by", et je constate bien 0 volts à toutes les sorties. Auriez-vous une autre idée? Merci d'avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...