Notice PIONEER VSX1131

Forum PIONEER VSX1131

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER VSX1131, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2018
à 20:36
Caisson centre
Avatar thumb
syl123
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon caisson du centre reste toujours en distorsion je n'arrive pas a le configurer, j'ai meme installé un autre centre centre et le résultat est le meme. le filage est correct.
Je ne comprend pas le pourquoi. merci

Répondre
Réponse de Avatar1rich53155256, le 06/04/2018 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
J'avais le même problème, et cela vient du câble rca qui est de mauvaise qualité, câble changé problème réglé ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trem11314443, le 06/04/2018 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Trop d appareil électrique à proximité.
Ou j ai aussi eu un problème de se type lorsque mes chats on renverser une enceinte et que les câbles se sont desserés.
Essaie sa avant de racheter des câbles.
Tient nous au courant quand resolu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syl123, le 07/04/2018 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Parfait merci bien je vous revient la-dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barr13164324, le 08/04/2018 à 09:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
2 caissons ne servent à rien ! 1 suffit bien (à moins d'une salle de château :) ).
J'ai un système en 2.1 pour 25 m2. (CABASSE+JAMO+VSX1131)
Distorsion ou effet LARSEN ? les caissons sont normalement tous blindés donc cela ne me parait pas venir de là. (à moins qu'il ne soit pas blindé...). Je conseille de travailler SANS le MCACC. Faire les réglages en manuel sur le caisson (phase, Fq de croisement) ET sur l'ampli. Corriger aussi en manuel les niveaux sur l'ampli en corrigeant la sortie (j'ai un caisson JAMO 150W, blindé et j'ai ajouté +10db). Votre oreille est la référence , pas toujours le micro. Les câbles RCA, même de mauvaise qualité ne doivent pas influer à ce point (surtout si vous écoutez une source issue de MP3 ou YouTube...). Aller voir les sites de HP (ex. FOCAL) qui donnent de bons conseils sur la disposition dans la pièce des éléments de HP.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...