Notice PIONEER XDJ 1000

Forum PIONEER XDJ 1000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER XDJ 1000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2015
à 20:23
Différence entre nexus 900 et xdj 1000
Avatar thumb
JeanmanuelD1070
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, 2 questions que je me pose :
- Est ce que ce lecteur est plus intéressant que la cdj nexus 900 ?
- Qu'est ce qui fait qu'il porte l'appelation de "controleur" le simple fait de ne pas avoir de lecteur CD ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0CedricB8072, le 31/03/2015 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
et bien je ne connais pas la nexus 900 malheureusement, mais la 2000 oui, et comparer à la 2000, l'interface à écran tactile de la xdj est nettement mieux, évidement après oui, il manque le cd et quelques réglages de sensibilité du jog, mais le bouton de loop manquant sur la xdj est présent dans l'interface à l'écran et répond mieux selon moi. je pense que c'est plus intéressant que la 2000, alors j'imagine aussi que la 900... l'appelation? je ne sais pas, il y a le mode rekordbox pour linker un pc donc je pense que ça doit être pour ça.
Bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichaelE5633, le 01/04/2015 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout est dit !!! Ecran tactil juste incroyable. Tout est pensée pour une ergonomie et une utilisation ultra facile de l' ecran. 3 mois que je profite de ce bijoux et j' en suis plus que satisfait. Alors il manque les cd mais Pioneer va tuer le cd avec ça. Le mode rekordbox sert a mettre un pc donc de l' utiliser comme controller. De plus avec des clés usb t as plus besoin de cd et la tu utilise comme des 900.
N' hésite plus c' est l' avenir du mix.
Alors bon mix.
Bonsoir

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...