Notice PIONEER XDJ 1000

Forum PIONEER XDJ 1000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER XDJ 1000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2016
à 14:22
Bon materiel
Avatar thumb
YvesT7947
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
quand je met une clé USB si il y a un mélange de mp3 et de wav elle se bloque je ne peut pas arrêter l'USB obliger d'arrêter la platine a premiere vue elle ne lit les wave par contre elle marche très bien sur traktor et elle lit tout en link merci de me renseigner sur ce petit probleme maintenant je ne met que des mp3 sur ma clé c'est quand meme une belle platine
merci

Répondre
Réponse de Avatar0DavidD1013, le 02/02/2016 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Javais aussi des problèmes similaires. Jai fait la mise a jour de l'os disponible sur le site du constructeur et depuis jai moins de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosephA2371, le 02/02/2016 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , je travail avec rekorbox et je n'ai pas encore eu ce type de problème , je te conseil d organiser tes playliste avec rekorbox ( logiciel gratuit dédier au produit pioneer )
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastianT7789, le 02/02/2016 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai aussi connu ce problème parfois avec la platine - où le visuel sur la platine n'apparait pas. Il parait que c'est parce qu'il fallait que j'update Recordbox... Sinon cela peut aussi être lié au fait de retirer la clé trop rapidement, ou de l'insérer trop lentement... Je ne sais pas trop mais ce sont les réponses que j'avais trouvé sur internet/forum quand j'ai connu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArthurD3304, le 02/02/2016 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,
C'est peut être aussi un problème venant de ta clef.
Essaye de la changer, et aussi évite de mettre d autres fichiers à part des fichiers audios

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesT7947, le 02/02/2016 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour tout vos conseil je vais en tenir compte cordialement yves

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...