Notice PIONEER XDJ R1

Forum PIONEER XDJ R1

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER XDJ R1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2017
à 15:53
Problème de lan wifi
Avatar thumb
alex14251191
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheter le contrôleur Pioneer xdj-r1, j'ai jamais eu de problème avec ce produit que j'utilise à chaque fois avec mon Ipad. Cependant j'ai fait un réglage d'usine sur mon ipad et donc j'ai voulus rentrer dans les menus du contrôleur dans "wlan setting" et "wlan info" pour activé la wifi et trouver le mot de passe pour entrer les infos dans mon ipad pour qu'il puisse être en lien mais malheureusement impossible de rentré dans ces deux menus en appuyant sur la molette rotative alors que tout les autres si. Pensant que c'était dù à la mise a jours qui été dépassé j'ai donc installé la dernière version, la 1.13. Mais toujours impossible de rentré dans les menus WLAN, pouvez-vous m'aider ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0FredericS8252, le 31/07/2017 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis désolé mais j'ai revendu mon xdj-r1 et je n'ai jamais utilisé la wifi.

Cordialement

Fred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0beat11151133, le 31/07/2017 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desole j l ai vendu,trop des probleme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RegisL7590, le 01/08/2017 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne l'ai pas pres de moi, mais il me semble qu'il faut apuyer sur le bouton wifi, puis les menus sont visible. Dans wlan.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CherifB8507, le 01/08/2017 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je possède un XDJ R1, je n'ai pas eu de souci. Quel est la version de IOS de ton ipad?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alex14251191, le 01/08/2017 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

#RegisL7590 : Le soucis c'est que je ne peux pas rentré dans les menus WLAN du contrôleur, donc pas de bouton wifi ...

#CherifB8507 : le problème vient pas de l'ipad plus que je détecte bien le controleur en wifi mais le soucis c'est plus que je ne peut pas rentrer dans les "WLAN INFO" et "WLAN SETTING" du controleur je ne peux pas savoir le mot de passe wifi pour le rentrer sur mon ipad ...

Je ne pige pas pourquoi je ne peut pas rentrer dans ces deux menus ... alors que je le fesait avant ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RegisL7590, le 01/08/2017 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le bouton bleu s'allume t'il ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...