Notice PIONEER XDJ RX

Forum PIONEER XDJ RX

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER XDJ RX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2018
à 12:36
Licence rekordbox dj
Avatar thumb
RemyT1941
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai voulu activer Rekorbox Dj avec la licence figurant sur l'arrière de mon XDJ-RX et ca ne fonctionne pas!!
Quelqu'un a une idée?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AurelienA7608, le 10/03/2018 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas besoin de licence pour utiliser rekordbox avec le rx juste celui de base que tu télécharge sur internet suffit, rekordbox sert uniquement pour l'analysé les musique pour avoir la sinusoïde et ton bpm sur les platine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frelon3be, le 10/03/2018 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l'ancien proprio te la vendue sans licence soit tu t'en rachètes une ! soit , tu lui demande si lui l'utilise toujours ou pas ? si il l'utilise plus il doit se désabonner complément de Rekordbox et de son compte Kuvo ou bien tu rachètes une licence Rekordbox . Voilà !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RemyT1941, le 10/03/2018 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses, mais je voudrais l'utilisé en mode performance. Je l'ai acheté neuf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AurelienA7608, le 10/03/2018 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu vas dans les réglages et il y a le mode performance, sans avoir à acheter de licence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckD2109, le 12/03/2018 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai envoyé un email à Pioneer pour mon RX qui date de 2016, car depuis on pouvait en effet bénéficier d'un clé de licence qui est désormais incluse dans les nouveaux RX vendus. Ne pas oublier bien sûr d'avoir un compte Kuvo pour le téléchargement de rekordbox.... par contre, le RX est un stand alone donc l'idée est de se passer d'ordinateur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanT3975, le 14/03/2018 à 08:14
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement la licence n"est pas fournie il faut l'acheter à hauteur de 100 euros sur le site poiner indispensable pour avoir accès à toutes les fonctionalitees

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...