Forum PLANTRONICS Audio 300

Posez vos questions aux autres utilisateurs PLANTRONICS Audio 300, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PLANTRONICS Audio 300 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2016
à 16:39
Je n'obtiens pas de son sur une vidéo avec movie maker
Avatar thumb
antoine 2
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
le câble est bien dans la troisième entrée de mon ordinateur
merci

Répondre
Réponse de Avatar0VivienF8296, le 16/05/2016 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut parler à 1 cm pour qu'il fonctionne...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JadeP1842, le 16/05/2016 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous devriez vérifier que le casque est bien branché dans l'entrée avec le symbole "casque" et vérifiez aussi dans "panneau de configuration ==> gestionnaire du son" que votre appareil est reconnu. Sinon, vous pouvez aussi regarder dans le mélangeur de l'icône "son" (à côté de l'heure, en bas à droite sur l'écran) si votre appareil est reconnu et si c'est bien celui là qui fonctionne en priorité et non le micro/son de base de votre ordinateur.
Désolée si ce n'est pas très clair, je ne suis pas une professionnelle !
Bon courage ! :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobinP5900, le 16/05/2016 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

N'hésitez pas à bidouiller un peu les paramètre Son de votre ordinateur ainsi que les paramètres Son des logiciels que vous utilisez.
@VivienF8296 J'ai effectivement eût ce problème, jusqu'à ce que je trouve les bons réglages. La sensibilité de ce micro étant assez basses, il faut impérativement augmenter la sensibilité des logiciels qui utilise le périphérique d'enregistrement.
Bien à vous,
Robin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesA8154, le 16/05/2016 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a un curseur gris sur le micro voir qu il soit en position basse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guer54315534, le 17/05/2016 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut allumer le bouton qui est en haut du microphone et il faut accepter l'allumage du son lorsque votre ordinateur vous le demande. je vous conseille de le brancher avant d'allumer votre ordinateur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur PLANTRONICS
Donner votre opinion sur PLANTRONICS
En cours...