Notice PLAYMOBIL Château des chevaliers du Lion 4865

Forum PLAYMOBIL Château des chevaliers du Lion 4865

Posez vos questions aux autres utilisateurs PLAYMOBIL Château des chevaliers du Lion 4865, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2013
à 15:34
Manque de pièces
Avatar thumb
MikaelMarret
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Après assemblage du château en respectant la notice, l'enceinte ne se ferme pas. Il me semble qu'il manque une pièce. lorsque que je reprend le plan, je ne constate aucune pièce manquante, cependant, lorsque je compte les créneaux du château sur la photo de l'emballage il manque quelque chose... Avez vous le même problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PipouTreize, le 27/12/2013 à 19:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
J'ai eu le même problème . Après avoir consulté le site playmobil et ses QR il semble que tout soit complet et que, d'après eux il faut bien faire attention à la notice .
J'ai eu beau la relire dix fois, je n'ai réussi à fermer le château qu'en changeant la disposition des murs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lukadam, le 30/12/2013 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, moi aussi, j'ai eu ce souci. Le kit est bien complet puisqu'au final, j'ai réussi. En fait, il faut faire hyper gaffe aux 3-4 pièces que l'on accole à la tour situé sur le bloc rocheux. Il faut bien regarder les photos sur la boîte.
Si je me souviens bien, il y a un bloc que l'on peut soit mettre dans cette zone du côté de la tour, soit entre la porte principal et les "habitations".
C'est le dernier piège de ce ... de château !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1waone56, le 31/12/2013 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, j'ai eu le meme problème et j'ai fini par m'en sortir.

La photo du château sur le dessus de la boite est fausse voire photoshoppée et c'est pourquoi tant de monde a du mal a le monter ou le trouve fragile. La photo au dessous de la boite est correcte, la différence étant le point d'accroche des remparts à la tour carrée. La notice n'est pas claire sur ce point car en vue de face.

Les remparts s'accrochent a la tour carrée sur les clips latéraux antérieurs et pas postérieurs!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur PLAYMOBIL
Donner votre opinion sur PLAYMOBIL
En cours...