Notice PLAYMOBIL Maison de ville 5302

Forum PLAYMOBIL Maison de ville 5302

Posez vos questions aux autres utilisateurs PLAYMOBIL Maison de ville 5302, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2015
à 00:05
Pièces détachées maison de ville 5302
Avatar thumb
catheu13
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ou puis je trouver des pièces détachées pour la maison de ville 5302, je recherche quelques marches d’escalier a clipper sur le support escalier, des poignées de porte dorée etc ...
Je vous remercie de votre aide.
A bientôt

Répondre
Réponse de Avatar0jjmacfly, le 31/12/2015 à 10:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Il faudrait voir au DS playmo si les réf existent encore.
Sinon, vous avez des forums où vous pouvez lancer des recherches et trouver des pièces d'occasion.
Dans tous les cas, il faut télécharger le plan avec la réf de la boîte (5302) puis demander les puces qu il vous manque avec leur référence et leurs photos pour le forum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dibie13, le 31/12/2015 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Sur le site Playmobil il y a un service pièces détachées très bien fait et très réactif. Vous cherchez les références dont vous avez besoin sur la notice, si vous ne l'avez pas sur le site il y a aussi les notices, après vous passez votre commande et le tour est joué.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teorbe, le 05/01/2016 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les commander chez Playmobil
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catheu13, le 05/01/2016 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci, c'est la 1 ère chose que j'ai faite, mais sur le site, il me dise qu'il n'en font plus ??, il faudrait peut-être que j'essaye par téléphone, je vous remercie de votre aide, à bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Aucune opinion sur PLAYMOBIL
Donner votre opinion sur PLAYMOBIL
En cours...