Forum PLEIN SOMMEIL Ensemble Spring Confort BELLE LITERIE par PLEIN SOMMEIL 140 x 190 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs PLEIN SOMMEIL Ensemble Spring Confort BELLE LITERIE par PLEIN SOMMEIL 140 x 190 cm , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PLEIN SOMMEIL Ensemble Spring Confort BELLE LITERIE par PLEIN SOMMEIL 140 x 190 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2016
à 10:47
Douleurs lombaires
Avatar thumb
mari27658938
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon mari a souvent mal au dos, au niveau des lombaires. Y a-t-il des personnes ici dans le même cas qui ont acheté ce matelas ? Si oui est-ce qu'il vous convient ? Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0PierreG6730, le 17/05/2016 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous sommes très satisfaits de cet achat.
Mon mari qui avait mal au dos dans notre ancienne literie a trouvé un réel confort avec cette literie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieF2905, le 17/05/2016 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème de dos pour nous mais le matelas est très confortable et effectivement avec un soutien ferme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheR6400, le 17/05/2016 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lit très ferme
j'ai été supris de la fermeté! !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieD5246, le 17/05/2016 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bon matelas, bon rapport qualité prix , un léger reproche, un peu dur à mon goût

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineV1771, le 17/05/2016 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous avons acheté matelas et sommier, matelas ferme mais très confortable. J'ai des problèmes de dos et de cervicales, le côté tonique de ce matelas me convient parfaitement. Je conseille vivement cet achat. Du coup nous avons acheté ce même produit pour nos enfants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmichelD6506, le 17/05/2016 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de souci particulier,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenoîtM7925, le 18/05/2016 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

J'ai acheté l'e,semble matelas + sommier mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester .
Désolé.

benoit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoiseB4844, le 18/05/2016 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part, je n'ai eu aucun problème de cette sorte avec ce matelas. Je précise que j'ai le dos fragile par ailleurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0evda27393981, le 07/10/2016 à 00:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté l'ensemble et j'ai été très mal, mal de dos et insomnie, pendant environ 2 semaines. Puis, ça s'est calmé petit à petit et maintenant je n'y pense plus. C'est un matelas ferme et tonique, ce n'est pas le grand confort mais ça va pour le prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0evda27393981, le 07/10/2016 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi j'ai acheté cet ensemble qui s'est avéré inconfortable et douloureux pour le dos pendant une bonne quinzaine de jours. Maintenant, on peut dire que je n'y pense plus même si le confort reste sommaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...