Forum PLEIN SOMMEIL Ensemble Spring Confort BELLE LITERIE par PLEIN SOMMEIL 140 x 190 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs PLEIN SOMMEIL Ensemble Spring Confort BELLE LITERIE par PLEIN SOMMEIL 140 x 190 cm , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PLEIN SOMMEIL Ensemble Spring Confort BELLE LITERIE par PLEIN SOMMEIL 140 x 190 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2016
à 10:36
Nature du matelas
Avatar thumb
mpbiz
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
S'agit-il d'un matelas MOUSSE ou LATEX ?
Quel confort offre-t-il à long terme ?

J'ai dormi sur ce matelas de temps en temps cet été . Il me convenait bien qu'un peu ferme . J'envisage de l'acheter pour la vie quotidienne mais je requiers votre avis .

Je ne comprends pas les marchands qui veulent absolument vendre du maintien souple pour le dos ... Il y a 20 ans, on disait l'inverse !
merci

Répondre
Réponse de Avatar0LaurentT4337, le 28/10/2016 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

bonne literie, soutien du dos parfait et je suis particulièrement attentif car sujet aux douleurs lombaires.

bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisS4820, le 28/10/2016 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis incapable de vous donner la nature du matelas par contre mon fils ( 17 ans 1m 90) l utilise quotidiennement et en est content. Le confort est ferme et le produit vieillit bien.je suis très content de cet achat dont le prix était attractif si je me souviens bien.
Livraison nickel.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulL2873, le 28/10/2016 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Matelas en latex utilisé par notre fils depuis deux ans. Produit de bonne qualité et ferme. Vieillit très bien, aucun défaut constaté. Très satisfait de notre achat à un prix raisonnable. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleC2919, le 28/10/2016 à 21:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais s'il y de la mousse ou du latex mais il est sur une base de ressorts. mon fils de 16 ans (1,67m, plus petit modèle :-) en est content. par contre il est assez volumineux (épais) et lourd : je me rappelle que nous avons eu un peu de mal à le monter à l'étage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardP7671, le 29/10/2016 à 01:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'agit d'un matelas à ressorts biconiques comme indiqué dans la description. Le confort est assez ferme sans etre dur, le matelas est bien épais. J'en suis très satisfaite tout comme son prix. J'avais acheté l'ensemble sommier, matelas, je ne regrette pas car le sommier est très bien aussi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...