Notice PLUSTEK MobileOffice S400

Forum PLUSTEK MobileOffice S400

Posez vos questions aux autres utilisateurs PLUSTEK MobileOffice S400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2017
à 16:29
Reinitialiser le scan
Avatar thumb
Tamere2a
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
voilà ,j ai un scan s400 qui fonctionnait tres bien. depuis peu il me scan soit des pages blanches, soit des noires mais jamais MON docs!!
merci de votre aide
bien cdt

Olivier twist

Répondre
Réponse de Avatar1Jean PIERRE 1, le 23/01/2017 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, j'avais un problème à peu prêt identique, la lampe ne fonctionnait plus sinon le reste fonctionnait sans problème... mais sans scan au final. Je n'ai jamais eu de solution. Dommage car c'est un bon produit tant qu'il est opérationnel.
JPt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur PLUSTEK
Donner votre opinion sur PLUSTEK
En cours...