Notice PLUSTEK SmartOffice PS286

Forum PLUSTEK SmartOffice PS286

Posez vos questions aux autres utilisateurs PLUSTEK SmartOffice PS286, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2016
à 16:55
Feuille d'étalonnage pour calibrer un scanner plustek smartoffice ps286
Avatar thumb
PS286 SEB
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai besoin de calibrer ce scanner avant de pouvoir l'utiliser, mais il semblerait que j'aie besoin de cette feuille qui n'est pas en ma possession.
Si une procédure particulière est nécessaire, ou tout autre conseil utile, n'hésitez pas à me le faire savoir aussi, merci d'avance.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1frank92120, le 25/07/2016 à 17:23
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Oui c'est exact il y a une feuille d'étalonnage à utiliser qui est en principe avec le scanner. J'en ai plusieurs en dispo mais ne dispose pas de votre mail. J'ignore comment procéder.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PS286 SEB, le 25/07/2016 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Frank, merci pour cette réponse, que veux-tu dire par "plusieurs" disponibles?...Je pense que c'est une feuille spécifique pour ce modèle précis, je ne comprends pas ce que tu voulais dire par "plusieurs en dispo"...
Mais sinon, si tu voulais m'envoyer un exemplaire par mail si je comprends bien, je peux peut-être poster mon adresse mail ici, c'est pas interdit, je pense...
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frank92120, le 25/07/2016 à 18:08
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
1

Je peux vous l'adresser par voie postale. Utilisez le lien sur mon site www.bitbol.org pour me donner une adresse . Ça partira au courrier de demain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PS286 SEB, le 26/07/2016 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok, merci beaucoup, c'est très gentil de votre part, effectivement l'entraide semble être réelle et efficace ici.
Bien cordialement et bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur PLUSTEK
Donner votre opinion sur PLUSTEK
En cours...