Notice POLARIS SPORTSMAN

Forum POLARIS SPORTSMAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLARIS SPORTSMAN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2017
à 22:04
Polaris sportman 800 efi 4x4 - problème démarrage
Avatar thumb
jhonjhon43
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,

En semaine j'ai essayé de démarrer mon quad (Polaris Sportman 800 EFI année 2007) malheureusement sans succès.
En mettant le contact j'entends le relais de démarrage coller (CLIC CLIC CLIC).
J'ai vérifié logiquement les points suivants:

- Charge de la batterie (OK pour mon optimate 4 + contrôle au multimètre et essai avec une autre batterie ayant le même résultat)
- Collage du relais (OK) + essai avec pontage (même résultat)
- Arrivée des 12V sur le démarreur.

La seule manière que j'ai trouvé pour le démarrer est de connecter la batterie de la voiture.

Puis-je en déduire que les charbons du démarreur sont cuits ou le démarreur complet?

D'avance je vous remercie pour vos réponses,

(N'hésitez pas à déplacer le sujet si il ne se trouve pas au bonne endroit)

Jhonjhon43

Répondre
Réponse de Avatar1climaty, le 10/08/2017 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour si tu arrives à démarrer avec ta voiture ,ce n'est pas un probleme de démarreur je pense plus à un problème de batterie . tu peux avoir le bon voltage mais pas le bon ampérage pour le démarrage .(ta batterie hs y compris avec ton autre batterie) et si tu as mis une batterie neuve vérifie si tu n'as pas mis trop d'acide auquel meme resultat. j'ai eu le meme soucis sur mon sportman 500 efi ho de 2008. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chevillont, le 10/08/2017 à 10:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

regarde la selinoide c est souvent le probleme sur les popo tu shunte les 2 bornes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur POLARIS
Donner votre opinion sur POLARIS
En cours...